°°} SwaP {°°

Publié le 5 Juillet 2010

 

 

J'ai découvert les Swap par hasard et je suis devenue complètement accro ...

 

 

images

 

Le principe est simple, on échange un colis sur un thème donné,

avec une liste d'objets à envoyer (ou un seul parfois)

et en retour, une autre personne fera la même chose pour vous.

 

Certains sont internationaux.

 

Par exemple le dernier que j'ai fait est parti pour les états unis,

il fallait s'échanger un "cute note pad"

soit un joli petit carnet (de la taille d'un I phone )  

   

Voici ce que j'ai envoyé

avec une jolie carte et une paire de boucles d'oreilles

( je mets souvent un petit plus dans mes envois)

 

carnet-suzan.jpg

 

 

 L'organisatrice du swap, en plus de vos coordonnées, vous demandera

 de remplir un petit questionnaire avec vos goûts , vos souhaits et vos préférences.

 

Vous devrez tenir compte de ceux de votre "swappée" 

 

En voici un autre en France, sur le thème des chats

 

Le colis devait contenir:

 

Un livre sur les chats

un marque-page

une gourmandise

une création sur les chats

une surprise

 

45751198_p.jpg

 

 

Voici ce que ma partenaire "Olya" m'a envoyé

.

en voici un autre prêt à partir sur le thème les chats et l'Egypte.

 

P1000389.JPG

 

 

Actuellement j'en prépare un autre,  international, où je dois envoyer

un shopping bag reutilisable à quatre partenaires différentes,

J'en ai trouvé de très beaux chez "plein ciel" et "baobab"!

 

 

 

ruban-blog.jpg 

Si vous souhaitez SwaPpeR,

contactez moi par mail et je vous aiderai..

 

Cela permet de faire  de nouvelles  connaissances !

 

Rédigé par City

Publié dans #°J'aime°

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour City, je trouve votre idee tres sympathique et originale,  j'aimerais bien y participer la prochaine fois!! Bonne journee, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, reste à trouver un thème.<br /> <br /> <br /> City<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve l'idée vraiment très sympa et je suis partante. C'est Noel avant l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! on sera au moins deux !!!<br /> <br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> City<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans mon jeune temps j'aurai bien apprécié car tout ce qui était déco m'interressait bigrement ... ma belle fille s'y entend bien et me fait de jolies choses !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon petit coucou d'amitié !!<br /> <br /> <br /> Bisous sous le soleil ....  on est bien à la fraîche !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de raison, on n'envoie pas  d'objets "fait main".<br /> <br /> <br /> Te tiendrai au courant de celui que je prépare.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aimerais bien me lancer ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as reçu mon mail?<br /> <br /> <br /> <br />