°° Gateau de fête °°

Publié le 16 Août 2011

gateau-bleu.jpg

 

 

     Mini article pour mini gâteau...                                                                            

 

     Premier essai, pour un gateau décoré à la pâte à sucre....

 

     A l'interieur, un gateau au citron, mais il n'a pas été mangé, le but était d'essayer de travailler l'extérieur...

     J'ai été surprise par la pâte à sucre, c'est très bon, elle sert pour la couverture et les fleurs.

 

   On peut la colorer et la parfumer...

 

 

 

 

Rédigé par City

Publié dans #***Le coin des gourmands***

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> I like your post that is wonderful, I really don't have not a thing to add to it<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ce gateau tres joly il semble delicieux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Partager les bonnes ...!!!!<br /> <br /> Gâteau délicieux et bon semble ....... J'aime<br /> votre blog je vais le suivre à l'avenir .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! les traductions automatiques !!! Je ne sais pas si vous êtes espagnol (e)...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je trouve ce site interessantet les renseignements tres enrichissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très réussie ton gâteau pour une première !!! J'ai découvert ces gâteaux sur le blog Ia Orana (qui habite à quelques km de chez moi). Ce n'est pas que beau, c'est délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai été très étonnée par la pâte qui habille le gateau, c'est délicieux nature et on peut la parfumer. Merci pour le petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />